Lanzarote
Partie de Graciosa ou nous avons profite de la tranquilite de l'ile, de la clarte de l'eau, mouillage, plongee et de la peche, oui, ca y est ca a mordu, deux fois d'ailleurs, petit mais costeau.
Apres 30 petits milles sous spi, c'etait vraiment bon, nous sommes arrive a Arrecife, capitale de Lanzarote, au mouillage (sur deux ancres car la tenue des fonds est douteuse), ou nous avons fete ca dignement...un samedi soir sur la terre.........un dimanche sous la couette!!!!
A ce jour, nous attendons l'equipage de Kalanag, Loic et emma, avec qui nous allons faire un petit tour au Maroc. Tarfaya est a 65 milles d'ici. Un peu d'exautisme didiou!!
Ou peut etre un peu de fun avant. Ca commence a chatouiller Marie serieux.
Azkenean se comporte tres bien, il commence a etre de nouveau dans" nos papiers", on optimise, on optimise.. Bisous a tous Nous
2 commentaires:
Cést bon les filles y a pas de houle, on peut aller à Tarfaya !!!!
Kala mach2
Bonjour les filles, c'est Ron et Kat de coriana...
beau temps sur Douarn, toujours des sardines a vomir dans le port, et de gros maqueraux bourrés au bistrot! hier au soir c'était 14 Juillet, j'étais du mauvais coté du comptoir, on ne peu pas gagner tous le temps, dommage.
Bref, on peut laisser sans trop de problème son voilier en casamance, il y a plusieurs endroits: Niomoun, le plus connus. Djilapao, le plus sécu' et Kachouane le "notre" à l'embouchure sur la droite en rentrant...
Voilà, c'est simple. bien évidemment, si vous décidé de vous y arretter nous vous enverrons moultes renseignements, tenez nous à votre sillage, que le maroc soit beau et le vent favorable.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil