jeudi, décembre 29, 2005

L'aber wrac'h, le retour.

Le voyage en train nous a mené a bon port, d'abord Biarritz, puis la Bretagne, seul endroit où nous pouvions envisager nous "réfugier", le pays des abers et ces ESCALES!!

Marie ,ayant organisé depuis le portugual ces temps de travail, se retrouve a bosser dés notre arrivée, depuis le 19 déc, a plougerneau, puis sur la région de Brest, over bouké jusqu'au 4 Fév.
Quand a moi les huitres ont l'air de me faire du charme, vers le début de l'année j'en serai plus sur mon sort,.... incertain, mais dieu que les vacances sont bonnes!
Depuis quelques jours ,les matins sont blancs, l'hiver est là, ce sera quand meme un hiver au bord de la mer!
Pleins de bisous a tous, en vous souhaitant de bonnes fétes de fin d'année,
a trés vite pour la suite.

vendredi, décembre 09, 2005

changement de route!!!!!!!Cap au NORD









Salut a tous et un grand merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Pas évident d'écrire ce qui va suivre mais la vérité s'impose.

Aprés avoir passer 3 semaines dans ce bled, Povoa de varzim, calme certes, mais paumé, il faut avouer que c'est pas comme ça qu'on pensait lézarder!(t° de l'eau, de l'air...), il nous a fallu réagir.

La boite qui est censée s'occuper de notre nouveau mat, est en ce moment obnibulée par le salon nautique et ne nous accorde aucune attention.(sans nous le dire clairement évidemment).

Nous avons décider de rentrer en France, bosser, plutot que d'attendre ici, dans l'hiver Portuguais a se les cailler, sans connaitre les délais.